Your order

Close

Subtotals

Connect User manual

Rappel (États-Unis et Canada uniquement)

Une prise polarisée est équipée de deux fiches, l’une plus large que l’autre. Une prise avec borne de terre est équipée de deux fiches et d’une borne de terre. La fiche large, ou la borne de terre, est garante de votre sécurité. Si la fiche secteur fournie avec l’appareil ne correspond pas à la prise secteur de votre installation, faites remplacer cette dernière par un électricien.

Cet appareil est conforme à l’article 15 des règlements de la FCC. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit pas provoquer d'interférences nuisibles, et (2) ce dispositif doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences qui peuvent causer un mauvais fonctionnement.

Cet appareil est conforme à l’article 15 des règlements de la FCC. Le fonctionnement de l’appareil est sujet aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit pas provoquer d'interférences nuisibles, et (2) ce dispositif doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences qui peuvent causer un mauvais fonctionnement.

Cet appareil a passé avec succès les tests relatifs aux équipements numériques de classe B et est conforme aux limites imposées à cette classe (article 15 des réglementations fédérales américaines). Ces limites sont conçues pour assurer une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle. Ce matériel génère, utilise et peut émettre des ondes radio qui peuvent, si non installé et utilisé conformément aux instructions, causer des interférences radio préjudiciables aux communications radio. Nous ne pouvons en aucun cas garantir l’absence totale d’interférences dans tous les cas d’installation. Si cet équipement est source d’interférences radio et télévision parasites (vérifiable en plaçant l’appareil sous/hors tension), nous encourageons vivement l’utilisateur à résoudre le problème d’une ou plusieurs des façons suivantes :

  • Réorientez ou déplacez l’antenne de réception.
  • Éloignez l’appareil du récepteur.
  • Connectez l’appareil à une ligne secteur différente de celle du récepteur.
  • Consultez le revendeur du matériel ou un spécialiste radio/TV.

Veuillez noter que les changements ou modifications non expressément approuvés par la partie responsable de la conformité peuvent annuler le droit de l'utilisateur à utiliser cet appareil.

AVIS IC

Cet appareil est conforme à la norme exempte de licence CNR d’Industrie Canada. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit pas provoquer d'interférences, et (2) ce dispositif doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences qui peuvent causer un mauvais fonctionnement.

Le présent appareil est conforme aux CNR d’Industrie Canada applicables aux appareils radio exempts de licence. L’exploitation est autorisée aux deux conditions suivantes : (1) l’appareil ne doit pas produire de brouillage, et (2) l’utilisateur de l’appareil doit accepter tout brouillage radioélectrique subi, même si le brouillage est susceptible d’en compromettre le fonctionnement.

Rappel MPE

Cet équipement doit être installé et utilisé avec une distance minimale de 20 cm entre le radiateur et votre corps.

(i)

Le dispositif en fonctionnement dans la bande 5 150 – 5 250 MHz est uniquement destiné à une utilisation en intérieur afin de réduire les risques d'interférences parasites des canaux des systèmes mobiles par satellite ;

(ii)

Le gain maximal d'antenne autorisé pour les appareils dans les bandes 5 250 – 5 350 MHz et 5 470 – 5 725 MHz doit être conforme à la limite de la PIRE ; et

(ii1)

Le gain d'antenne maximal autorisé pour les appareils dans la bande 5 725 – 5 825 MHz doit être conforme aux limites de la PIRE spécifiées pour un fonctionnement point-à-point et non point-à-point selon le cas.

Cet équipement doit être installe et utilisé à une distance minimale de 20 cm entre le radiateur et votre corps.

(i)

Tout appareil destiné à la bande 5 150 – 5 250 MHz devra être utilisé exclusivement en intérieur afin de réduire les risques de perturbations électromagnétiques gênantes sur les systèmes de satellite mobile dans un même canal.

(ii)

Les radars à forte puissance sont désignés comme les utilisateurs principaux (c’est-à-dire qu’ils sont prioritaires) des bandes 5 250 – 5 350 MHz et

(iii)

5 650 – 5 850 MHz. Ils peuvent provoquer des perturbations électromagnétiques sur les appareils de type LELAN (réseau de communication local sans licence) ou les endommager.