Your order

Close

Subtotals

Connect User manual

Composants du système Xeo

Xeo Hub

Le Xeo Hub est le centre de contrôle du système Xeo. Les sources de signal telles que les tuners, récepteurs, lecteurs CD, télévisions, clients de streaming, lecteurs réseau, lecteurs MP3 ou ordinateurs y sont connectées. Les signaux sont envoyés par radio du Hub aux enceintes (ou Xeo Link) d’où ils sont ensuite restitués.

Dynaudio Connect

Le Connect se base sur le Hub, a la même apparence et offre les mêmes entrées audio analogiques et numériques, y compris une entrée USB pour ordinateurs, mais intègre le Wi-Fi pour le réseau domestique, une connectivité Bluetooth pour le streaming à partir d’appareils mobiles tels que les smartphones, et une compatibilité 24/192 sur les entrées audio numériques optiques et coaxiales.

Xeo Extender

Le Xeo Extender étend la distance de réception du Hub/Connect. En conséquence, les enceintes Xeo ou le Link peuvent être utilisés plus loin du Hub/Connect.

Xeo Link reçoit les signaux sans fil provenant d’un Xeo Hub/Connect ou Extender et émet des signaux analogiques et numériques depuis ses connexions. Ainsi, des caissons de basses actifs, des enceintes actives ou d’autres composants peuvent également être connectés au système Xeo.

Télécommande Xeo

La télécommande Xeo permet d’allumer et d’éteindre les enceintes, de modifier le volume et de sélectionner un système Hub/Connect ainsi que les sources de signal qui y sont connectées.

Enceintes Xeo

Les enceintes actives Xeo reçoivent les signaux sans fil émis par le Hub/Connect et les restituent avec une qualité de son incomparable. Elles disposent d’un amplificateur intégré et peuvent être contrôlées à l’aide de la télécommande Xeo. Les éléments d’affichage indiquent l’état de fonctionnement du système, tandis que les touches situées sur le boîtier vous permettent d’allumer et d’éteindre les enceintes ou de modifier le volume sans utiliser la télécommande.