Your order

Close

Subtotals

M10 User manual

Introduction

Bienvenue et merci de nous avoir confié votre musique.

En 1977, le fondateur de Dynaudio, Wilfried Ehrenholz, était mécontent des enceintes hi-fi qu’il écoutait. L’histoire de Dynaudio a donc commencé quand il a construit les siennes en montant des haut-parleurs fabriqués par d’autres entreprises dans des boîtiers standard modifiées, et en ajoutant à ces systèmes ses propres concepts de crossover. Mais Wilfried n'était toujours pas satisfait. Il s'est rendu compte qu'il ne pourrait obtenir les performances d'enceinte désirées que s'il concevait et fabriquait le plus grand nombre possible de composants. Et nous savons tous qu’il n’y a parfois qu’une façon d’obtenir la qualité que l’on désire : le faire soi-même.

Vos nouvelles enceintes Dynaudio ont un lien direct avec la détermination de Wilfried à garder le contrôle de tous les composants essentiels, de la conception, de l’ingénierie et de la fabrication. Dans notre monde interconnecté où il est courant d’apposer des marques différentes sur des produits identiques, c’est ce qui fait de Dynaudio une entreprise hors du commun.

Les paragraphes et illustrations des manuels de l'utilisateur Dynaudio vous aideront à tirer le meilleur parti de vos enceintes et vous fourniront toutes les instructions dont vous avez besoin. Mais si vous avez d'autres questions, vous trouverez de nombreuses réponses dans la FAQ et une assistance sur le site Web de Dynaudio.

Les manuels Dynaudio commencent par un peu de rangement et des notes de sécurité obligatoires, puis se poursuivent par des chapitres sur le positionnement des enceintes, leur connexion, leur utilisation et leur entretien.

ATTENTION !

Niveaux de pression acoustique élevés

Une écoute à des niveaux de pression acoustique élevés pendant des périodes prolongées peut endommager l'ouïe.

ATTENTION !

Pointes

Certaines enceintes et pieds Dynaudio sont équipés de pointes de stabilisation. Ces pointes peuvent causer des blessures ou endommager des surfaces sensibles si elles ne sont pas manipulées avec soin.

ATTENTION !

Enceintes sur pied

Les enceintes montées sur pied doivent toujours être retenus sur la plaque supérieure du pied par des supports en caoutchouc ou des matériaux adhésifs similaires. Les enceintes montées sur des pieds sans système de retenue de la plaque supérieure peuvent tomber et causer des blessures.