Your order

Close

Subtotals

Music 5 User manual

Configuration de Dynaudio Music

Une fois votre enceinte Dynaudio Music connectée à votre réseau Wi-Fi et à toute autre source souhaitée, la voilà prête à l’utilisation.

En plus de l’activation des connexions Wi-Fi et Bluetooth et de l’accès à vos services de diffusion et à votre musique préférée, la Dynaudio Music App offre une variété d’options de configuration des enceintes. Elles vous permettent d’affiner les performances de votre enceinte Dynaudio Music et de sélectionner les presets.

Bien qu’il ne soit pas nécessaire de modifier les paramètres par défaut afin de commencer à profiter de votre enceinte, cela vous permet d’en tirer le meilleur parti. Les fonctions de configuration de l’application Dynaudio Music App comprennent les éléments suivants :

NoiseAdapt

Fournit un contrôle de volume intelligent qui ajuste automatiquement la plage dynamique de votre enceinte sur plusieurs bandes de fréquences pour compenser les variations de niveau de bruit ambiant et améliorer la clarté.

RoomAdapt

Compense de manière intelligente l’influence de la position de votre enceinte sur le son qu’elle délivre. Votre enceinte Dynaudio Music adaptera sa sonorité en fonction de son emplacement dans la pièce.

Presets du son

Fournit des préréglages de son optionnels conçus pour la musique, la parole et les films.

Basses et Aigus

Permet le réglage des niveaux des graves et des aigus pour assurer un contrôle global de l’équilibre tonal de l’enceinte.

Navigation radio Internet

Permet de naviguer sur les stations radio internet et les favoris sauvegardés comme presets.

Presets favoris

Votre enceinte Music peut stocker cinq éléments favoris ; les stations radio internet ou les listes de lecture des flux, par exemple, pour un accès rapide. Sur les Music 5 et Music 7, les éléments favoris peuvent être attribués par l’application à l’un des boutons Preset sur le boitier.

Groupes

Permet de regrouper plusieurs enceintes Dynaudio Music pour sonoriser plusieurs pièces.

Paire stéréo

Permet à deux enceintes Dynaudio Music d’être connectées en stéréo afin de fournir une image stéréo plus large que celle obtenue à partir d’une seule unité. Une enceinte Dynaudio Music est affectée au canal de gauche et l’autre au canal de droite.

Balance

Si deux enceintes Dynaudio Music fonctionnent dans le cadre d’une paire stéréo, la fonction balance permet de régler leur volume relatif.

Paramètres d’enceinte

Permet de régler la luminosité de l’indicateur et de sélectionner la veille automatique.

Mise à jour du Firmware

Les enceintes Dynaudio Music sont sujettes à un développement et un perfectionnement continus. Utilisez la routine de mise à jour du micrologiciel pour vous assurer que votre haut-parleur possède toutes les dernières fonctionnalités.