Your order

Close

Subtotals

Music 5 User manual

Utilisation de Dynaudio Music

Votre enceinte Dynaudio Music peut être utilisée et contrôlée à partir de ses boutons sur le boitier, de la télécommande ou entièrement par l’application Dynaudio Music App. Les boutons situés sur le boitier sont montrés sur le schéma 4 et la télécommande est montrée sur le schéma 5.

Boutons sur le boitier

Les paragraphes suivants décrivent les boutons sur le boitier pour chaque modèle d’enceinte Dynaudio Music.

Music 1 et Music 3

On/Off : Appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer votre enceinte. Pour éteindre, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 2 secondes.

Volume +/–: Appuyez et maintenez les touches + ou – pour augmenter ou baisser le volume. Le niveau du volume est affiché par la rangée d’indicateurs sur le panneau supérieur.

Lecture : Appuyez sur le bouton lecture/pause pour lire ou arrêter la lecture. Appuyez ensuite sur le bouton suivante ou précédente pour lire la piste suivante ou précédente.

Source : Appuyez sur le bouton Source pour faire défiler les éléments favoris attribués dans la Dynaudio Music App et toute autre source disponible. Seules les sources connectées et actives seront disponibles pour la sélection. La sélection de la source et du preset est affichée par la rangée d’indicateurs sur le panneau supérieur de la Music 3 et le panneau latéral de la Music 1.

L’audio diffusé en réseau (autre que les favoris prédéfinis) ne peut être sélectionnée et jouée qu’à partir de l’application Dynaudio Music App (ou une autre application de lecture de musique) et aura priorité sur les sources sélectionnées localement.

Music 5 et Music 7

Volume +/–: Appuyez et maintenez les touches + ou – pour augmenter ou baisser le volume. Le niveau du volume est indiqué par la rangée d’indicateurs sur le panneau supérieur.

Lecture : Appuyez sur le bouton lecture/pause pour lire ou arrêter la lecture. Appuyez ensuite sur le bouton suivante ou précédente pour lire la piste suivante ou précédente.

Preset 1 à 5 : Appuyez sur les boutons un à cinq pour sélectionner les éléments favoris attribués à chacun d’eux dans l’application Dynaudio Music App.

Source : Appuyez sur le bouton pour faire défiler les sources disponibles. Seules les sources connectées et actives seront disponibles pour la sélection.

Schéma 4: Boutons sur le boitier

  • 1: Volume
  • 2: Presets
  • 3: Presets/Sources
  • 4: Sources
  • 5: Lecture
  • 6: Alimentation

Télécommande

Les Music 3, Music 5 et Music 7 sont fournis avec une télécommande qui reproduit principalement les fonctions des boutons de l’enceinte.

Lecture

Appuyez sur le bouton lecture/pause pour lire ou arrêter la lecture. Appuyez ensuite sur le bouton suivante ou précédente pour lire la piste suivante ou précédente.

Volume

Appuyez et maintenez les touches + ou – pour augmenter ou baisser le volume. Le niveau du volume est indiqué par la rangée d’indicateurs sur le panneau supérieur.

Source

Appuyez pour faire défiler et sélectionner les presets et les sources disponibles.

Schéma 5. Télécommande

Dynaudio Music App

En plus de contrôler le volume, la lecture, la radio internet et les fonctions prédéfinies, l’application Dynaudio Music App peut également lier les services de diffusion musicale pour créer un portail commun pour toute votre musique.

L’application peut également proposer une nouvelle musique inspirée de vos genres, artistes, albums et chansons préférés, et même assigner des listes de lecture aux boutons Preset de l’enceinte Music.