Your order

Close

Subtotals

Core 7 User manual

Mise à jour du firmware

Core Update Tool, l’outil de mise à jour de Core

De temps en temps, vous devrez peut-être mettre à jour le firmware de vos moniteurs Core. Cette opération est effectuée à l’aide de l’outil de mise à jour de Core disponible à l’adresse suivante : dynaudio.com/support. Le package de téléchargement comprend un logiciel pour MacOS et Windows.

  • Téléchargez et extrayez le fichier ZIP. Dans le dossier, vous trouverez deux applications, une pour Mac et une autre pour Windows.
  • Placez l’application à l’emplacement approprié sur votre ordinateur.

Connexion USB 2.0

Pour effectuer la mise à jour du firmware, vous aurez également besoin d’une connexion USB 2.0 entre votre ordinateur et le moniteur Core. Chaque moniteur Core dispose d’un connecteur USB de type B sur le panneau arrière.

Processus de mise à jour du firmware

  • Pour mettre à jour le firmware, assurez-vous d’abord que le moniteur Core est activé.
  • Reliez votre ordinateur et le port USB du panneau arrière du moniteur à l’aide d’un câble USB.
  • Lancez Core Update Tool.

Attention

Vous devrez peut-être modifier vos préférences de sécurité pour permettre à l’outil de mise à jour de Core de s’exécuter sur votre ordinateur.

Choisissez l’option « Firmware update »(Mise à jour du firmware) et vous verrez cette fenêtre :

Core Update Tool, l’outil de mise à jour de Core

Choisissez le port COM qui est connecté au moniteur Core. Comme les noms de port peuvent être aléatoires et peu évidents, essayez de les sélectionner un par un jusqu’à ce que vous voyiez qu’un moniteur Core est détecté. Vous verrez le modèle Core affiché avec la version actuelle du firmware qui est installée.

Outil de mise à jour de Core - Core 7 détecté
  • Ensuite, téléchargez le dernier firmware en cliquant sur le bouton « Download latest firmware ».

  • Une fois le téléchargement terminé, le message « Download successful » apparaît dans le champ de mise à jour du fichier. Vous êtes maintenant prêt à charger le dernier firmware dans votre moniteur Core. Assurez-vous que pendant ce processus, l’alimentation n’est coupée à aucun moment, sinon le moniteur pourrait subir des dommages irréversibles.

  • Cliquez sur le bouton « Update ». Une barre de progression apparaîtra indiquant le statut du chargement.

  • Une fois le chargement terminé, il vous suffit de déconnecter le câble USB. Votre moniteur Core est prêt à être utilisé.

  • Si vous mettez à jour plusieurs moniteurs, cliquez sur « Next speaker » pour continuer.